Il est encore temps de faire des économies !

Il est encore temps de faire des économies !
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Suite à la prolongation de l’Etat d’urgence sanitaire au 10 juillet, l’ordonnance du 13 mai dernier précise les nouveaux délais de résiliation pour les contrats d’assurance emprunteur :

Les contrats qui pouvaient initialement être résiliés entre le 12 mars et le 23 juin minuit peuvent l’être jusqu’au 23 août.

Pour rappel :

Depuis le 1er janvier 2018, les emprunteurs particuliers peuvent changer leur contrat d’assurance de prêt tous les ans à date d’anniversaire dans le cadre du financement d’un bien immobilier qu’il s’agisse d’une résidence principale, d’une résidence secondaire ou d’un investissement locatif. (article L312-2 du code la consommation)

Alors, si vous aussi faites partie des 85% d’emprunteurs qui ont souscrit une assurance de prêt auprès de leur banque, sachez que vous trouverez une assurance emprunteur sur mesure et aux garanties au moins équivalentes et pour un tarif bien moins élevé.

Pourquoi résilier ?

Pour bénéficier d’un contrat moins cher, pour renégocier vos garanties, revoir vos quotités, ou bien pour prendre en considération un changement de vie en votre faveur.

Quelles économies possibles ?

Moins vous attendez, plus les économies seront importantes. Sachez qu’il est possible de diminuer le coût de votre assurance par 2 et ainsi de regagner du pouvoir d’achat très facilement.

Je veux connaître l’économie réalisée : Cliquez ICI 

Vous souhaitez rester informés : M’inscrire à la newsletter

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.